Pour découvrir Via SIEP

Photo de Nadine Hennequez

Nadine HENNEQUEZ

Profil LinkedIn

Forte d’une expérience professionnelle de plus de 25 ans dans l’assistanat en relation avec le monde institutionnel et économique, je vous propose de mettre à profit mes compétences acquises dans le domaine de la gestion administrative et commerciale.

J’ai décidé de me lancer dans ce projet passionnant de l’entrepreneuriat et de proposer mes services à destination des entreprises et des particuliers.

De façon ponctuelle ou régulière, je suis à votre disposition pour réaliser tous travaux de secrétariat à distance ou sur place.

Toujours prête à vous accompagner sur votre parcours professionnel !

Mes atouts :

  • Rapidité : respect des délais convenus, possibilité de missions urgentes
  • Qualité : frappe, mise en page, rédaction, syntaxe et orthographe irréprochables
  • Adaptabilité : facilité à travailler selon des méthodes existantes (organisation, outils informatiques…) à domicile ou sur site
  • Disponibilité : semaine, week-end ou jours fériés
  • Confidentialité : respect du secret professionnel

5 bonnes raisons de choisir Via SIEP :

  1. Diminution du stress professionnel occasionné par des tâches administratives fastidieuses
  2. Gain de temps pour vous recentrer sur votre activité, la développer ou simplement vous accorder du temps
  3. Gain financier sur les frais d’embauche (pas de charges salariales, de congés à payer et de formation à financer) et de fonctionnement (bureau, ordinateur…)
  4. Aucun engagement de durée
  5. Pas de formalités administratives